Tours historiques en Ouzbekistan

Ainsi, le choix, par exemple, l'installation politique de l'Ouzbékistan, les régimes de propriété, le modèle économique sont prédéterminés par l'expérience historique du peuple, la culture traditionnelle prescrivant le caractère défini de la mentalité économique et la conduite, la morale et la psychologie sociale fondée sur la culture musulmane en tout.

L'égalité des musulmans devant Allah, demandant l'établissement de l'égalité de tous les gens de la communauté, - uns des postulats principaux de la charia, la recherche engendrant du modèle spécifique de l'installation politique et économique dans les pays islamiques, recevant le nom de "la troisième voie" le développement.

Les modèles arrivent par les globaux...

C'est pourquoi, en parlant sur le choix du modèle du développement économique, il est nécessaire de partir sur l'identité des conditions de départ des États et la ressemblance des traditions séculaires historiques et économiques des peuples. À présent dans le monde dans la deuxième moitié du XX siècle il y avait quelques modèles typiques, qui portent le caractère global et peuvent généraliser le groupe des pays :

Le modèle asiatique de l'économie, qui est caractéristique par la structure économique spécifique fondée sur le mode de production asiatique, et la mentalité orientale. Les pays du Proche-Orient et l'Afrique du Nord ici entrent. Ça vaut la peine de noter que les lignes totales propres à ces pays, ont permis de développer les procès plus étroits intégrationnistes. Ainsi, en 1962 par l'Egypte, la Jordanie, le Koweït, le Maroc et la Syrie était créé le marché Arabe total (The Arab Common Market, ASM), le but de qui était l'acquisition du stade du marché total par voie de la création de la zone du commerce libre, l'unification des tarifs extérieurs douaniers.



Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion a atterri à l'aéroport international de Tachkent. Vous pouvez vous reposer après la survenance d'un hôtel. Après le petit déjeuner, vous pourrez explorer la riche histoire de la ville de Tachkent. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits.
Jour 2: Si l'hôtel est un vol de 8 heures à Urgench le matin pour le petit déjeuner le matin. Xivə arrivée à Ourgentch et des excursions. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Hôtel des lieux. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala architecturale Hana Mohammed Amin Madrasah, Kunja Lampes à arc (16-17), Kalta petit château, un palais Tash-Hovli (19ème siècle), les mausolées Paxlavan Maxmud (14-18 ans), Dzhuma-mosquée (10ème siècle). Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 3: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Boukhara (6 heures) le matin pour aller Xivə et des excursions. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Arrivée à l'hôtel. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 4: Boukhara dans la matinée pour un 8 h Petit déjeuner à l'hôtel sera sur votre visite: le mausolée Samonid Ismaël (Ismail Samani dynastie fondatrice Samanidov tombes de 10 siècle), le minaret et la mosquée Kalona Kalona un verre, Miri arabes (16ème siècle), Maqoki mosquées, madrassas Attory. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. C'est une conception très intéressante, avec 12 siècles, et sous la façade de l'ornement zoroastriyskoy temple, sont restaurés au 16ème siècle. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 5: Petit déjeuner hôtel le matin et 8 heures du matin. L'excursion se poursuit dans la première moitié du Boukhara jour: Forteresse Ark (résidence des gouverneurs de Boukhara), l'Arche, Boukhara, et le Chor-petite résidence locale musées été. Vous passerez des vacances inoubliables. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Tour à Samarkand, il y aura 3 heures. Arrivée à Samarkand. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 6: Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent, 8 heures du matin, le petit-déjeuner dans un hôtel. Inclus dans Samarkand lors de la visite de la ville: le Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (Samarkand pour visiter les lieux les plus importants), great falls Bibi Khanum, sélectionnez l'émir, un mausolée (le gagnant Amir Timur (Tamerlan ), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, avec 15 siècles), Uluqbeka Observatoire. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 7: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Tachkent excursion est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Tachkent, mosquées Kukuldash et Xast Imam ville la vieille partie de la visite du marché Corsu à Tachkent visite de la ville - l'Asie centrale pour les musulmans du centre religieux de la médersa dans les casernes (16 pour cent) Khan de l'Tilly au cheikh Mosquée - turc ottoman Coran, le vieux monde du Coran dans la bibliothèque mosquée qui est, est. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 8: Vous Ferghana le matin pour le petit déjeuner, un vol du matin et de l'hôtel à 8 heures. Arrivée à l'hôtel dans la ville de Fergana. Vous pouvez visiter le gouverneur de Kokand, au 19e siècle, les mosquées et les madrassas Narbutebay «Djuma» Kokand est une visite au palais. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Vous passerez des vacances inoubliables. Un atelier de potier, une visite à un moyen de contourner disque Ristan. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtel Nuit "Nacional".
9 jours, 8 heures du matin dans le petit hôtel le matin. Marguilan mouvement. Lors de votre visite vous aujourd'hui, s'il vous plaît visitez la fabrique de soie. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Après la visite de l'usine de Fergana. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 10: Le matin, vous serez déclaré à l'aéroport.

Ouzbekistan tours
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan tour
Ouzbekistan voyage
Tours Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan