Tour et voyage en Ouzbekistan

-En s'appuyant sur l'expérience pratique, le dépôt aux organismes compétents et les fonctionnaires des propositions selon l'élimination des contradictions et les manques réduisant l'efficacité de l'exécution de la législation en vigueur ou amenant aux conséquences indésirables dans l'activité économique;

La-conduite de dans l'ordre établi compte systématisé des actes normatifs-juridiques blessant les intérêts intradépartementaux et locaux, ainsi que leur maintien dans l'état de contrôle.

L'objet «le service Juridique dans la République d'Ouzbékistan» n'est pas la branche indépendante du droit et il croit comme la science appliquée, en raison de quoi à son étude on applique les méthodes presque toutes les branches du droit.

Au temps de l'Union ancienne en plusieurs cas discipline donnée était enseignée dans les écoles supérieures en forme des cours spéciaux comme, par exemple, «l'Organisation du travail juridique dans l'économie nationale».

Après le recouvrement par la République d'Ouzbékistan de l'indépendance, mais cette discipline est plus exacte dès 1993 on enseignait aux étudiants de l'institut De Tachkent d'État juridique comme le cours spécial sous le nom «le service Juridique dans l'économie nationale de la République d'Ouzbékistan», mais à partir de 1995 - comme la discipline séparée.

À présent la discipline donnée est appelée «le service Juridique dans la République d'Ouzbékistan», a l'objet et les particularités distinctives de telles disciplines comme «le droit Économique», le "Droit civil", le "Droit administratif", «le droit De travail», «le droit Civil de procès», «le droit Économique de procès» etc.



Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion a atterri à l'aéroport international de Tachkent. Vous pouvez vous reposer après la survenance d'un hôtel. Après le petit déjeuner, vous pourrez explorer la riche histoire de la ville de Tachkent. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits.
Jour 2: Le matin, vol pour Urgench à Tachkent, transfert à l'aéroport pour un petit déjeuner le matin est de 8 heures dans un hôtel. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) de la Loi. Hébergement à l'hôtel. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Une visite à pied des principaux sites touristiques de la ville sera de l'ordre. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 3: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Route à travers le désert sur un bus caravane du Tour de Boukhara (480 km, 6-7 heures). Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits. Arrivée à Boukhara. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel. Un temps libre. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 4: Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Dark Castle (4 siècles), le mausolée Samanidov (9 Xe siècle), Casma Ayub (14ème siècle), Bolo-Hauz: Vous pouvez visiter la ville à l'hôtel le matin pour le petit déjeuner sera de 8 Mosquée heures (début du 20e siècle.), Le marché Coumpol , un canapé-Beghi Nodir médersa, un complexe Ljabi-Hauz (14-17), le minaret (12ème siècle) Kalona, Kaly à la mosquée (12ème siècle), la médersa Miri arabes (16ème siècle). Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 5: Petit déjeuner hôtel le matin et 8 heures du matin. Le mausolée Baxouddina Naksbandi (âges 16-19), un tour de ville pour rendre visite à sa mère et son instructeur (14ème siècle) tombe, le mausolée du Chor-Bakr (10ème siècle), Sitora-Mohi-temps résident estival Hossam (19ème siècle). Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur. Vous passerez des vacances inoubliables.
Jour 6: Si vous avez 8 heures du matin avec une visite du musée ethnographique et ancienne mosquée du petit déjeuner de l'hôtel. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Après un voyage à Boukhara. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 7: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Bus de tournée Saxrisabz (290 km, 5 heures) vous attendent. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. La visite à pied de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-hangar, un complexe de Dor-ut Saodat (Khazratiy imam de la mosquée (14ème siècle), les mausolées Djaxonqir (14 c).), Dor-ut Tillavat complexe: Qumbazi Seiidan produits de pointe "Khudjun" a visité l'usine Cook, Gumbaz mosquée (15ème siècle). Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 8: Si une excursion en autocar à Termez (300 km, 5 heures), 8 heures du matin, le petit déjeuner à l'hôtel. Vous passerez des vacances inoubliables. Hébergement à l'hôtel. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Une ville située sur une visite à pied: le musée archéologique, la faute sont ztepa (2 dans le troisième siècle, un site de peuplement ancien) Tomb Xakima à Termezi (9-XVe siècle) (4 km), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), le sultan Saodat mausolée (10 -Au XVe siècle) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 km), fille monastère Kirk (9 c dixième.) (4 km). Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtel Nuit "Nacional".
9 jours, 8 heures du matin dans le petit hôtel le matin. Cette visite Surkhan-Darya région: Minaret est Djarkurqan (12 c.) (Termez 60 km), Alexander Pont (16 c.) (Djarkurqan 45 km), Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 siècle), la capitale du Royaume de Kushansky. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Denau une visite de la ville, qui sera de 30 km. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits. Marcher sur un tour de ville: Athalie a dit Madrasah (16ème siècle), l'enfant arbre local. (380 km, 5-6 heures) à Samarkand. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hébergement à l'hôtel. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 10: Excavation et villes anciennes, "Afrosiab« architecture de Saxi-Zindeh (11-XVe siècle le plus ancien musée du site: une ville sur la tour de l'hôtel le matin, le petit déjeuner sera à 8), sélectionnez le mausolée Emir - tombeau de Tamerlan (14 Sur le XVe c), Bibi-Khanum, le marché .. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 11: matin, à 8 heures du matin, au petit-déjeuner hôtel. Une visite à pied de la ville sur le programme dans le domaine de Registan - Uluqbeka Madrasah (15ème siècle), Shir-Dor Madrasah (17ème siècle), Tillja-Kari Madrasah (17ème siècle), Uluqbeka observatoires (15ème siècle). Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Circuit en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hébergement à l'hôtel. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 12: 8 heures du matin, vous prendrez votre petit déjeuner dans un hôtel pour une visite de la ville: la zone de l'Indépendance, Navoi théâtre domaine, une médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), Kaffal-Shashi Mausolée (15ème siècle), la Kukeldas médersa (sestandcatoy un siècle), la mosquée Djouma (9e siècle), le musée des arts appliqués et des musées historiques. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater ANavoi. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 13: Le matin, vous serez déclaré à l'aéroport.

Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et excursion