Ouzbekistan tours popularaires

Qu'est-ce que c'est le modèle ?

Il y a beaucoup d'opinions en ce qui concerne la notion le "modèle". Uns trouvent que c'est le régime étatique, les autres - obshchestvenno - la formation économique, troisième - les contours esquissés de la voie du développement économique et social. Il faut reconnaître que toutes ces interprétations dans n'importe quelle mesure sont fidèles, puisque reflètent les éléments spécifiques de la société choisissant la voie individuelle.

Cependant, à notre avis, le modèle est un système gradué des relations économiques réglées avec l'aide de juridiques, administratives, économiques (bancaire, de crédit, fiscal etc.) les mécanismes, étant la base de la base économique. Les propriétaires, les participants de l'activité économique, les associations, les États et le secteur privé, les régions et les branches dans le cadre du pays se produisent les sujets de telles relations. Dans ce système excepté les méthodes élaborées de la réalisation des droits et les devoirs l'influence définie donnent les règles de conduite sociales et les relations (la conception du monde, la mentalité, la vie quotidienne, les traditions, la culture). En effet, dans plusieurs sociétés la vie économique était réglementée par les normes est religieuses-morales qu'a laissé l'empreinte sur le caractère du développement des structures socialement économiques.

Il y a des opinions en ce qui concerne celui-là, quels facteurs influencent dans une plus ou moins grande mesure la formation de la spécificité du modèle de n'importe quel pays. Ainsi, selon les réponses des experts ouzbeks, la base de n'importe quel modèle est formée par le mode de production et la présence des ressources matérielles de l'État.



Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion a atterri à l'aéroport international de Tachkent. Vous pouvez vous reposer après la survenance d'un hôtel. Après le petit déjeuner, vous pourrez explorer la riche histoire de la ville de Tachkent. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits.
Jour 2: Si vous déménagez à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement en hôtel avec petit-déjeuner dans un hôtel le matin à 8 heures. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Une ville de la tournée: "Le tombeau du Gour-Emir" - le tombeau du petit-fils de Mahomet, Temur construit pour le sultan de Tamerlan (14-sur la cinquième), et trois autres tombes Temuridov - fils de Timour - Ulugbek Miransaxa et Saxrux et son petit-fils. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtel Nuit "Nacional". Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan.
Jour 3: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits. Aujourd'hui, Samarkand est le meilleur des pains et des fruits, des minéraux et Afrasiab, mausolées Xodji essayer le musée de la vieille ville, la tournée visitera le Siab marché. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Temps libre pour passer du temps libre. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. L'une des plus anciennes villes du monde pour y passer la nuit. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 4: Petit déjeuner à l'hôtel à 8 heures du matin, vous serez en mesure de se déplacer Saxrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - qui est la résidence d'été de l'imagination contemporarie Tamerlan ébranlée. Au carrefour des civilisations dans le monde - de la ville historique de Gold Road à Samarkand. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 5: Petit déjeuner hôtel le matin et 8 heures du matin. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) inclut un transfert à travers les yourtes. Vous passerez des vacances inoubliables. Après le déjeuner dans un restaurant local, Chef de l'Ouzbékistan, la cuisine et ainsi de suite:. Yourtes kazakh traditionnel placement de tout l'équipement nécessaire. Rouge-parrain de quitter les paysages de sable fin, la flore et la faune de l'expérience. Dans la soirée, pour un chameau de passer. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Restez passer une nuit dans un hôtel confortable dans un siècle, "Nacional" sera dans le style de la Route de la soie traditionnelle.
Jour 6: Si vous avez visité l'hôtel le matin pour le petit déjeuner un lac Ajdarkul est de 8 heures. Pêche, randonnée. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Piscine. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Yourtes de revenir. Vitesse visite du désert, un chameau, ou vous détendre dans un environnement calme. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 7: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Tour (en anglais, "Nur-OTA" sur le transfert direct du Père "faisceau" persan signifie) à travers Nurata Boukhara (270 km, 4 heures) sera conduite. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Au cours de cette visite, nous allons visiter notre Sarmis célèbre est un canyon. Petroqlifov galerie, vous verrez une pierre sur le chemin d'une médaille de bronze. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. C'est un grand plaisir d'observer et d'aliments pour poissons. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel si vous avez 8 heures du matin. Marcher sur une visite de la ville: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub mausolée de la préoccupation Casma le droit sacré (14 "marquer" les lieux que). Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Vous passerez des vacances inoubliables. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtel Nuit "Nacional".
9 jours, 8 heures du matin dans le petit hôtel le matin. Vous pouvez déplacer le long du désert caravane Rouge-parrain (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Xivə arrivée - seulement quatre de l'Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits. Ont été inclus dans la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 10: Visite de la ville de Khan complexe architectural clé sera développé dans les environs de l'hôtel le matin, le petit déjeuner sera 8 h - Ichang-Kala construit la forteresse (16 ème siècle). Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Un temps libre. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 11: matin, à 8 heures du matin, au petit-déjeuner hôtel. À propos du vol HY 1052 à 09h20 à Tachkent, Urgench (35 km, 30 mines), un transfert à l'aéroport. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Tachkent à 10:50. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Une visite de la ville de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », les mémoires des victimes de représailles» - un complexe mémorial et le musée. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 12: Le matin, vous serez déclaré à l'aéroport.

Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan