Ouzbekistan et voyage 06

Tours Ouzbékistan: Tour 2006
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Si vous êtes relié à l'hôtel, vous aurez du temps libre pour se détendre. Visite historique de la ville de Tachkent se tiendra après le déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la première moitié de la journée à Tachkent tournée. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom et Chor-Su bazar, musée de Beaux Arts. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Après-midi descendre de l'autocar à Samarkand. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Arrivée à Samarkand, à l'hôtel. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Géré visite à Samarkand, est Tourtour. Visite de la célèbre place du Registan, un complexe de Shah i-Zinda, les résidus de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gur Emir, l'observatoire de Ulugbek Restaurant local sert un délicieux dîner. Temps libre durant la journée. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée d'un voyage et laissez Samarkand à Boukhara. Enregistrer
Boukhara, l'hébergement à l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Après-midi visite de Boukhara. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri Arab Mosquée Magoki-Attari, la médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, voir Madrassah Choir-Jr. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8h00 d'horloge. Suite de la visite à Boukhara. Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. Tour de visiter le mausolée de la dynastie Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub. Restaurant local sert un délicieux dîner. Visite de la journée vous attend pour un palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée, tour à Khiva. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter de prendre des photos de l'Amou rivière. Arrivée à Khiva dans un registre de l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Loisirs. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 7: un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Le matin, visite de Khiva en mesure de passer la journée sur le terrain du site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Le château Itchan-Qala visite Khan Amin Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta. Restaurant local sert un délicieux dîner. Temps libre durant la journée. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Visite nocturne de l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent pour aller à l'hôtel. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous serez retourné à l'aéroport en fonction de votre guide.

 

 

 
 
6 - Spotlight tapis roulants.
Même si un certain nombre de tapis à vendre en Ouzbékistan verra, sachez que la plupart viennent du Turkménistan. Non que ce soit une raison de ne pas acheter, le commerce de tapis dans la région est aussi vieille que la fabrication de tapis, à partir du moment avant les limites de la politique moderne depuis des siècles. Si vous assurez le tapis que vous achetez est vraiment un Ouzbek voulez un, visiter l'atelier de tapis de soie parrainée par l'UNESCO à Samarkand, Boukhara et Khiva ou acheter Yodgorlik fabrique de soie à Fergana, où les tapis peuvent être vus.
Lors de l'atelier à Khiva, vous pouvez enlever les pots de cuivre de bouillonnement et femmes colorant. Profile à l'
Tapis traditionnels et des tapis, kilims sont sumacs et autres objets plats tels que le tissu et le chameau sacs sont tous disponibles. Les tapis sont soigneusement pli inro une valise, les gros morceaux peuvent avoir besoin d'être envoyé. Les lois sont strictes rien d'exportation avec l'âge réel ou culturelle particulière.
Prix ​​dépend toujours de la qualité et de votre pouvoir de négociation. Un petit tapis de soie coûtera environ 200 $, un kilim sumac ou à la vente pour moins de $ 50 Tout ce que vous payez, si vous avez vraiment payé le tapis et un prix vous pouvez vous permettre, vous pouvez être sûr que vous avez une valeur pour votre argent et un merveilleux souvenir qui va durer toute une vie.

Souvenirs ouzbek.
Les cellules des étudiants strictes de vieilles madrasas Samarkand sont maintenant généralement bondés avec une débauche de couleurs qu'ils trouvent un nouveau but que les petites boutiques, les beaux arts du pays. Les belles tuiles sur les arches des fermes présentent la diversité et le dynamisme des marchandises à vendre à l'intérieur et à l'extérieur à l'entreprise d'une superbe tapisserie de couleur autour de la salle de repos des tribunaux eux-mêmes, avec leurs pavés pavage, arbres et vignes. Centres commerciaux de style occidental avec leurs lumières et le système de musique n'a pas une fraction de l'atmosphère et le charme de ces lieux.
 Si Boukhara et Samarkand dômes des écoles islamiques offrent généralement pour les touristes, l'Ouzbékistan bazars merveilleux font pas de telles concessions. Ce sont les endroits, les populations locales dans la boutique chaque jour pour leur nourriture, leur maison et la plupart de leurs vêtements. Les énormes étals couverts s'ouvrent sur les places et dans les rues autour bourdonnant d'activité et de vie. Ce sont les endroits qui sont éligibles pour les sons, les odeurs et les saveurs de la vie quotidienne.
Épices, fruits secs et des noix, des fruits frais et du pain fabuleux sont tous de grands achats ici prendre un certain pour la consommation immédiate, d'autres à la maison.