Ouzbekistan et tour 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous avez apporté l'aéroport international de Tachkent, vous prenez la tête dans le col. Une fois que vous êtes placé dans l'hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous reposer. Visite intéressante excursion d'une ville vous attend après le petit déjeuner. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: À 8:00 le petit déjeuner vous renforcer. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, en passant à bord. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Enquête d'intérêt sont organisés en Nukus. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, le Musée d'Etat. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Le temps libre. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 3: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Laissez-Nukus le matin et dans l'ex-village de pêcheurs Moynak go, qui était de calmer l'habitude sur la côte de la mer d'Aral. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Après avoir tournée dans l'après-midi vous irez de Moynak à Khiva. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 4: 8:00 petit-déjeuner vous renforcer. Aujourd'hui, le programme de consultations avant attractions Khiva: Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Visitez Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rakhimkhan, medresah Kunya Ark Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Le temps libre dans l'après-midi. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 5: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara. Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 6: À 8:00 le petit déjeuner peut être renforcée. Enquête sur les attractions à Bukhara. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite du Mausolée d'Ismail Samani tournée, forteresses Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalon, medersa Miri les Arabes, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 7: Au cours de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Boukhara prochain voyage. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Un voyage à la résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée de Bakhoutdin Naqshbandi. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 8: de 08.00 petit-déjeuner vous renforcer. Laisser de Boukhara dans la matinée et une visite à Samarkand Shakhrisabz travers. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci Au cours de cette visite, nous allons voir des ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Un temps libre. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 9: 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Enquête sur les sorties à Samarkand. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Cette visite nous emmène à la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 10: Petit déjeuner à partir de 08h00 vous fortifiera. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Le moteur avec un complexe de l'Imam Bukhari, il est écarlate avoir à visiter un pèlerinage musulman. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Le site de la mosquée moderne est construit sur l'indépendance de la République d'Ouzbékistan a annoncé le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Un temps libre dans l'après-midi. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 11: Au cours de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Laisser de Samarkand le matin et un voyage à Tachkent. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Enquête d'intérêt sont organisés à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, le lieu d'Amir Timour, la Place de l'Indépendance. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 12: Après votre première fois vous guider à l'aéroport et vous amène à dépenser.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14
 
 
2 - Traditionnel, alors que les invités s'amusent régaler sur la table de vacances, dans la pépinière femmes âgées portent le rite des premières couches et le placement de l'enfant dans le "Beshik". La cérémonie se termine par la présentation d'un enfant de présenter les invités à l'enfant avec des cadeaux.
Khatna-kilish
Khatna kilish ou Sunnat-tui est un ancien rite de la circoncision. Pour commencer les préparatifs pour le rituel, comme la naissance d'un garçon: les membres des courtepointes à coudre familiales, des couvertures, des vêtements. Le rite est effectué lorsque le garçon atteint trois, cinq, sept ou neuf ans et très rare quand il est 11-12 ans.

Avant le début de la cérémonie des hommes plus âgés, lire Imam (prêtre) et de la famille immédiate, le Coran et raconter leurs bénédictions et souhaits. Alors le garçon est habillé dans des vêtements neufs, apporté par des parents et des voisins. C'est quand les femmes mettent des oreillers et des couvertures suivie d'un rituel petit "takhurar" sur la poitrine. La cérémonie se termine avec plat traditionnel ouzbek, pilaf et des danses. C'est une coutume de donner des cadeaux symboliques pour les garçons: argent (la richesse), bonbons (prospérité), des vêtements coûteux, armes et etc
Engagement
Familles ouzbèkes dans une cérémonie de mariage de fiançailles, Fatikha-tui est en avance. La procédure est réalisée avec la permission des parents de la mariée et le marié. Dans les premiers temps, quand un garçon est venu de l'âge, ses parents, voisins et amis ont commencé à chercher une épouse pour lui. Choisir une fille, tantes ou la mère du marié, au moins, est venu à la maison de la mariée pour obtenir un prétexte pour connaître la jeune fille, ses parents, les voisins interrogés sur la famille de la jeune fille. Si cette information est vérifiée, les parents de l'époux, quand ils ont envoyé entremetteur pour la mariée.