Excursion magique en Ouzbekistan

Les particularités de l'économie orientale.

À l'avis de certains experts, la compréhension de l'essence et la nature du mode de production asiatique est la clé vers la compréhension des régularités du développement de plusieurs structures socialement économiques des États orientaux pendant les derniers deux mille années, y compris et notre temps. En parlant sur l'Est, ont en vue pour l'essentiel les pays du continent Asiatique. Mais cela ne signifie pas qu'ASP n'existait pas dans d'autres parties du monde. Par exemple, il y a une opinion qu'il existait au Mexique, les Pérous, SHumere de la troisième dynastie Hourrah, une Chine Ancienne et maoïste et même en Russie. Se trouve se rappeler que l'économie asiatique a reçu le développement dans une Ancienne Sparte avec VIII jusqu'à IV siècles avant notre ère, à ptolemeevskom l'Egypte à SH - I siècles avant J.C., l'Empire byzantin à VI - XIV siècles et, enfin, en Union Soviétique avec 1917 jusqu'à 1991. Et bien que varient les formes, les présentations idéologiques de ce mode de production, plusieurs ses particularités essentielles liées au rôle économique de l'État, se gardaient comme les définissants de cette structure.

Au début des années 90 dans la république la théorie sur l'inclination de l'Ouzbékistan à n'importe quel modèle, qui était approuvée avait le cours et a reçu le développement pratique dans des autres pays. Par exemple, parmi les savants on faisait mousser longtemps les propositions du copiage du modèle turc chinois, mais au total la plupart d'eux a reconnu que la voie personnelle est nécessaire à l'Ouzbékistan. Cependant à présent certains experts trouvent que dans le modèle en service il y a des lignes similaires avec les modèles des autres États. De plus, certains d'eux sont assurés que les particularités de la réformation dans les pays étrangers peuvent être appliquées dans notre république.



Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville et des procédures frontalières à transférer. Votre guide et chauffeur vous amènera à votre logement. Après le petit déjeuner, excursion à la ville de Tachkent architecturale se concentre compassion. Vos guides vous être familiarisé avec les traumatismes dans les villes de Tachkent.
2ème jour: petit déjeuner traditionnel à l'hôtel le matin à 8 heures. Vols du matin à l'aéroport "Tachkent" pour un transfert à Urgench. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) de la Loi. Hébergement à l'hôtel. Restaurant propose des plats délicieux de Ouzbeks locaux ont plus de 100 points. Une visite à pied des principaux sites touristiques de la ville sera de l'ordre. Votre guide vous être familiarisé avec le miracle de l'Ouzbékistan. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Il est confortable et chaud à l'intérieur du peuple ouzbek, de toutes les régions de l'Ouzbékistan, le personnel de type ouzbek sourire, un large éventail de la musique live et des plats traditionnels vous attendent dans la soirée est de 8. Nous avons tous la vie privée et la sécurité dans l'hospitalité et le charme d'une offre Inn hôtel élégant.
Jour 3: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel classique. Route à travers le désert sur un bus caravane du Tour de Boukhara (480 km, 6-7 heures). Vos guides vous être familiarisé avec les traumatismes dans les villes de Tachkent. Arrivée à Boukhara. C'est là que le restaurant local ouzbek avec une excellente cuisine, un déjeuner, il ya deux siècles, les sons et les goûts et la compassion sert à revenir. Hébergement à l'hôtel. Un temps libre. Bienvenue à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek dans la soirée. Toutes les conditions, vous devez attendre d'un bon hôtel à l'hôtel «Nacional» sera offert pour vous.
Jour 4: Les fantômes vont prendre vos vacances en Ouzbékistan. Un petit déjeuner traditionnel à l'hôtel à 8 heures du matin. Marcher sur un tour de ville: Dark Castle (4 siècles), le mausolée Samanidov (9 Xe siècle), Casma Ayub (14ème siècle), la mosquée Bolo-Hauz (début 20), le marché Coumpol, la médersa Nodir Canapé-Beghi, Ljabi-Hauz Un complexe (14-17), le minaret (12ème siècle) Kalona, Kaly à la mosquée (12ème siècle), médersa Miri arabes (16ème siècle). Restaurant propose des plats délicieux de Ouzbeks locaux ont plus de 100 points. Il est confortable et chaud à l'intérieur du peuple ouzbek, de toutes les régions de l'Ouzbékistan, le personnel de type ouzbek sourire, un large éventail de la musique live et des plats traditionnels vous attendent dans la soirée est de 8. Nous avons tous la vie privée et la sécurité dans l'hospitalité et le charme d'une offre Inn hôtel élégant.
Jour 5: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel classique. Le mausolée Baxouddina Naksbandi (âges 16-19), un tour de ville pour rendre visite à sa mère et son instructeur (14ème siècle) tombe, le mausolée du Chor-Bakr (10ème siècle), Sitora-Mohi-temps résident estival Hossam (19ème siècle). Bienvenue à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek dans la soirée. Toutes les conditions, vous devez attendre d'un bon hôtel à l'hôtel «Nacional» sera offert pour vous. Ouzbékistan vous mettra en profondeur.
Jour 6: Le petit déjeuner traditionnel à l'hôtel le matin à 8 heures. Un musée ethnographique et visite de l'ancienne mosquée. Restaurant propose des plats délicieux de Ouzbeks locaux ont plus de 100 points. Après un voyage à Boukhara. Il est confortable et chaud à l'intérieur du peuple ouzbek, de toutes les régions de l'Ouzbékistan, le personnel de type ouzbek sourire, un large éventail de la musique live et des plats traditionnels vous attendent dans la soirée est de 8. Les Phantoms prendra vos vacances en Ouzbékistan. Nous avons tous la vie privée et la sécurité dans l'hospitalité et le charme d'une offre Inn hôtel élégant.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel classique. Bus de tournée Saxrisabz (290 km, 5 heures) vous attendent. Votre guide vous être familiarisé avec le miracle de l'Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel. C'est là que le restaurant local ouzbek avec une excellente cuisine, un déjeuner, il ya deux siècles, les sons et les goûts et la compassion sert à revenir. Une ville située sur la tournée: Ruines (14-XVe siècle) Ak-abri, un complexe de Dor-ut Saodat (Khazratiy imam de la mosquée (14ème siècle), les mausolées Djaxonqir (14 c).), Dor-ut Tillavat complexe: Qumbazi- Seiidan, produits de l'art », Khudjun" a visité l'usine Cook, Gumbaz mosquée (15ème siècle). Bienvenue à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek dans la soirée. Toutes les conditions, vous devez attendre d'un bon hôtel à l'hôtel «Nacional» sera offert pour vous.
Jour 8: un petit déjeuner traditionnel à l'hôtel le matin à 8 heures. Visite entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Ouzbékistan vous mettra en profondeur. Hébergement à l'hôtel. Restaurant propose des plats délicieux de Ouzbeks locaux ont plus de 100 points. Une ville située sur une visite à pied: le musée archéologique, la faute sont ztepa (2 dans le troisième siècle, un site de peuplement ancien) Tomb Xakima à Termezi (9-XVe siècle) (4 km), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), le sultan Saodat mausolée (10 -Au XVe siècle) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 km), fille monastère Kirk (9 c dixième.) (4 km). Il est confortable et chaud à l'intérieur du peuple ouzbek, de toutes les régions de l'Ouzbékistan, le personnel de type ouzbek sourire, un large éventail de la musique live et des plats traditionnels vous attendent dans la soirée est de 8. Nous avons tous la vie privée et la sécurité dans l'hospitalité et le charme d'une offre Inn hôtel élégant.
Jour 9: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel classique. Cette visite Surkhan-Darya région: Minaret est Djarkurqan (12 c.) (Termez 60 km), Alexander Pont (16 c.) (Djarkurqan 45 km), Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 siècle), la capitale du Royaume de Kushansky. C'est là que le restaurant local ouzbek avec une excellente cuisine, un déjeuner, il ya deux siècles, les sons et les goûts et la compassion sert à revenir. Denau une visite de la ville, qui sera de 30 km. Vos guides vous être familiarisé avec les traumatismes dans les villes de Tachkent. Marcher sur un tour de ville: Athalie a dit Madrasah (16ème siècle), l'enfant arbre local. (380 km, 5-6 heures) à Samarkand. Bienvenue à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek dans la soirée. Hébergement à l'hôtel. Toutes les conditions, vous devez attendre d'un bon hôtel à l'hôtel «Nacional» sera offert pour vous.
Jour 10: un petit déjeuner traditionnel à l'hôtel le matin à 8 heures. Une visite à pied de la ville: l'excavation de l'ancien site de peuplement ancien "Afrosiab« architecture de Saxi-Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée du Musée émir Setup - tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), la mosquée de Bibi-Khanum, le marché . Restaurant propose des plats délicieux de Ouzbeks locaux ont plus de 100 points. Il est confortable et chaud à l'intérieur du peuple ouzbek, de toutes les régions de l'Ouzbékistan, le personnel de type ouzbek sourire, un large éventail de la musique live et des plats traditionnels vous attendent dans la soirée est de 8. Votre guide vous être familiarisé avec le miracle de l'Ouzbékistan. Nous avons tous la vie privée et la sécurité dans l'hospitalité et le charme d'une offre Inn hôtel élégant.
Jour 11: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel classique. Une visite à pied de la ville sur le programme dans le domaine de Registan - Uluqbeka Madrasah (15ème siècle), Shir-Dor Madrasah (17ème siècle), Tillja-Kari Madrasah (17ème siècle), Uluqbeka observatoires (15ème siècle). C'est là que le restaurant local ouzbek avec une excellente cuisine, un déjeuner, il ya deux siècles, les sons et les goûts et la compassion sert à revenir. Circuit en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Bienvenue à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek dans la soirée. Hébergement à l'hôtel. Les Phantoms prendra vos vacances en Ouzbékistan. Toutes les conditions, vous devez attendre d'un bon hôtel à l'hôtel «Nacional» sera offert pour vous.
Jour 12: un petit déjeuner traditionnel à l'hôtel le matin à 8 heures. Une visite à pied de la ville: la zone de l'Indépendance, Navoi théâtre domaine, une médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), Kaffal-Shashi Mausolée (15ème siècle), la Kukeldas médersa (16ème siècle), Djuma mosquée (9e siècle) est un art appliqué et de l'histoire Musée du musée. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater ANavoi. Restaurant propose des plats délicieux de Ouzbeks locaux ont plus de 100 points. Il est confortable et chaud à l'intérieur du peuple ouzbek, de toutes les régions de l'Ouzbékistan, le personnel de type ouzbek sourire, un large éventail de la musique live et des plats traditionnels vous attendent dans la soirée est de 8. Nous avons tous la vie privée et la sécurité dans l'hospitalité et le charme d'une offre Inn hôtel élégant.
Jour 13: Vol retour au représentant de notre entreprise vous accompagnera à l'aéroport dans la matinée.

Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et excursion