Excursion et tour en Ouzbekistan

Par la tâche de la discipline «le droit Économique de procès» est l'étude des relations dans la procédure judiciaire économique, à savoir l'activité des cours économiques et d'autres participants du procès selon la considération et la permission des autres discussions économiques. «Le service juridique dans la République d'Ouzbékistan» pose devant lui-même la tâche de l'étude de l'organisation de la présentation et la représentation aux cours économiques des demandes en justice, ainsi que la participation des travailleurs du service juridique à ce procès.

Ainsi, l'objet de la discipline le service juridique dans la République d'Ouzbékistan »est l'étude du développement de la législation sur le service juridique, les systèmes, les structures du service juridique, son statut juridique, les directions principales de l'activité des services juridiques dans les organismes du pouvoir d'État et la gestion, ainsi que les sujets faisant le ménage, la réalisation de la direction le service juridique.

1. À CHAQUE PAYS LE MODÈLE DU DÉVELOPPEMENT.

Sur la nécessité du modèle personnel du développement socialement économique ont commencé à parler dans la deuxième moitié du XX siècle, quand plusieurs pays du troisième monde ont acquis l'indépendance et ont procédé à la construction de l'État national. À cette époque-là dovleli trois grandes voies : capitaliste, socialiste et l'orientation socialiste. Vers la fin du siècle il est devenu clair que l'on ne peut pas fourrer aucun pays aux cadres rigides des postulats acceptés, les modèles portent une plus large orientation et au choix de la voie il est nécessaire de partir sur les conditions personnelles.



Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion a atterri à l'aéroport international de Tachkent. Vous pouvez vous reposer après la survenance d'un hôtel. Après le petit déjeuner, vous pourrez explorer la riche histoire de la ville de Tachkent. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits.
Jour 2: (11 fouilles et les villes antiques, "Afrosiab" Saxi-Zindeh plus ancien musée du site de l'architecture - 15e siècle: une ville sur une visite de l'hôtel le matin, le petit déjeuner sera de 8 heures du matin), Uluqbeka Observatoire, Registan région: médersa Uluqbeka (15ème siècle), Shir-Dor Madrasah (17ème siècle), Tillja-Kari Madrasah (17ème siècle), le mausolée de l'Ensemble émir - tombeau de Tamerlan (14ème - 15ème siècle), la mosquée de Bibi-Khanum mosquée et le marché. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 3: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits. Circuit en autocar pour Boukhara (270 km, 2,5 heures). Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel. Une ville de la tournée: "Ismail paille" mausolée (9 dixième siècles), le mausolée, "Chashma-Ajub" (14 e siècle), un musée, "l'imam al-vapeur" (2004), "Ark-tour" (1 - XXe siècles ), une mosquée, "Bolo Hauz-" (18ème siècle), l'ensemble «Ljabi-Hauz" (16-XVIII siècles). Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 4: Continuez votre visite sur le programme de la ville à 8 heures du matin pour le petit déjeuner à l'hôtel sera en mesure de: madrassas "Kukeldas" (16ème siècle), la médersa "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), la médersa "Miri-Arab" (16 C) Un minaret "Kaly sont n" (12ème siècle), la mosquée, "Kaly sont n" (15 e siècle), la médersa "Uluqbek" (15ème siècle). "Madrasa Abdul Aziz Khan" (17ème siècle), anciennes sépultures, "Chor-Bakr» (16 ème siècle). Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Un transfert à l'aéroport dans le vol du soir à Tachkent. Hôtel Nuit "Nacional". Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent.
Jour 5: Petit déjeuner hôtel le matin et 8 heures du matin. Un transfert à l'aéroport pour un vol du matin à Fergana. Vous passerez des vacances inoubliables. Hébergement à l'hôtel. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Visite de la vallée de Ferghana: une visite aux villes un atelier de potier Rishtansky Marguilan - ateliers de céramique Rustama Usmanov et visites d'usine de soie Edgorlik. Visite Kuva (33 km) sera. Cette excursion: maîtres, des autels zoroastrien, les ruines d'un temple bouddhiste dans un séminaire. De retour à Fergana. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 6: Petit déjeuner à l'hôtel le matin à 8 heures du matin, vol pour Tachkent, Boukhara, un transfert à l'aéroport. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Arrivée à Boukhara. Hébergement à l'hôtel. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Marcher sur un tour de ville: Dark Castle (4 siècles), le mausolée Samanidov (9 Xe siècle), Casma Ayub (14ème siècle), la mosquée Bolo-Hauz (début 20), le marché Coumpol, la médersa Nodir Canapé-Beghi-Khaouz Ljabi (14-17), le minaret (12ème siècle) Kalona, Kaly à la mosquée (12ème siècle), médersa Miri arabes (16ème siècle). Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 7: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Le mausolée Baxouddina Naksbandi (16-19 siècles), de la mère et de l'instructeur dans un tombeau (14e siècle), la résidence d'été de l'émir Sitora-Mohi-Hossam (19ème siècle), les mausolées Chor-Bakr (un tour de ville pour visiter le 10ème siècle). Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Voyage en autobus à Samarkand (270 km, 2,5 heures) sera. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 8: fouilles et les villes antiques, "Afrosiab", un complexe architectural du musée du site antique: une ville sur une visite de l'hôtel à 8 heures du matin, le petit-déjeuner. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Faites le tour du tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), les mosquées, les marchés, et l'observatoire de la mosquée Bibi-Registan poursuite Hanym Uluqbeka du programme. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Vous passerez des vacances inoubliables. Hôtel Nuit "Nacional".
9 jours, 8 heures du matin dans le petit hôtel le matin. Vous êtes un circuit en bus de Tachkent (315 km, 4 heures) sera. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits. Hébergement à l'hôtel. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Une visite de la ville de Tachkent: Abu Bakr Shoshi Kaffal, spécialiste de l'islam, un mausolée (16ème siècle), la médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), Kaffal-Shashi Mausolée (15ème siècle), la Kukeldas médersa (16ème siècle), la mosquée restaurant de Djuma (9e siècle) dans la Cène des plats traditionnels de l'Ouzbékistan offre 8 heures du soir. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 10: Excursion en bus vers les montagnes Chimgan 8 heures du matin, l'hôtel dispose d'un petit déjeuner. Une station de montagne / hébergement à l'hôtel. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Mont-Riding près Chimgan. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Allez à la montagne, et la montagne soulève Beldersay Cimqan kreselnıy et des excursions de loisirs. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 11: matin, à 8 heures du matin, au petit-déjeuner hôtel. Nous allons encadrer visite de Tachkent. Hébergement à l'hôtel. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Une visite guidée de la ville: Amir Temur, Théâtre de l'Ouzbékistan, un musée des arts appliqués, de l'indépendance, monument de l'Indépendance et de l'humanisme, un carré "de mémoire" Musée d'histoire (mère en deuil, le feu éternel), la ville des fontaines et des monuments . Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Au cours de cette visite, nous allons visiter l'Opéra et de Ballet Theater. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 12: Le matin, vous serez déclaré à l'aéroport.

Voyage Ouzbek
Excursion Ouzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Tours et voyages en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan